samedi 3 janvier 2015

Exercices de Style - Janvier - Les éléments

Bonsoir,

Tout d'abord, je vous prie d'accepter mes plus plates excuses pour mon retard... J'étais un petit peu occupée...

Ensuite je vous souhaite de vous faire une jolie et douce année, riche de bons moments... calligraphiques, certes, créatifs, également... enfin bref, dans les domaines qui vous sont agréables...

Enfin je vous montre le tirage de ce mois, le premier de cette année... Simple de prime abord, c'est le dernier élément qui va faire toute la différence... ;) Il y a eu un petit couac dans la page internet affichée, mais les tirages ont fonctionné...


L'écriture... 17.... La Chancelière... avec des exemples... C'est une jolie écriture, je trouve, toute en finesse, en élégance, élancée...

L'outil... 15... La plume métallique, classique n'est-il pas ? ;)

Le médium... 6... des encres calligraphiques... Cela vous laisse tout un éventail de choix...

L'action.... 6... Ecraser/Tasser (la hauteur) Etonnant... Nous terminons l'année dernière en étirant... Et nous démarrons celle-ci en tassant...

J'espère que vous aurez envie de vous y essayer et je vous souhaite de bons essais...
Bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire