mercredi 3 décembre 2014

Exercices de Style - Décembre - Les éléments

Bonsoir,

Qui aurait un plan pour doubler le nombre de journées disponibles dans le mois ? ;) Pfiouuuuuuu... soit il me manque du temps... soit je ne sais pas gérer le mien... soit je prévois trop à faire...

Du coup, j'ai deux jours de retard dans les Exercices de Style... J'espère que cela ne vous dérangera pas trop pour participer...

Voici le tirage...


Et je vous explique tout...

L'écriture... 1.... l'antiqua... avec des exemples ici... Je trouve que c'est une écriture assez intéressante à transformer... Qu'en pensez-vous ?

L'outil... 14... La plume à affiche...

Le médium... 1... l'acrylique... épaisse ou liquide, comme la crème fraîche, mais plus colorée... ;)

L'action.... 7... Etirer... en hauteur donc... En fait... je me demande.... Ne pourrait-on pas étirer en longueur aussi ? Bon... Je vous laisse chercher...

Allez, j'arrête de faire des digressions... et je me dépêche de valider pour ne pas augmenter mon retard...

Bons essais à vous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire