lundi 1 septembre 2014

Exercices de Style - Septembre - Eléments

Bonjour,

Allez, cette fois-ci, je ne serais pas en retard... Mais alors, quel chantier que ce tirage !!!  C'est du grand n'importe quoi ! Mais ce tirage a aussi un petit quelque chose qui pourrait être intéressant, il me semble... J'ai comme l'impression que certains pourraient avoir de bonnes idées... et je vois très bien qui... Suivez mon regard...


Ecriture : 17 : La Chancelière, écriture toute élancée et élégante s'il en est, toute en finesse et légèreté...

Outil : 23 : des branchettes, des brindilles... voilà le côté qui détonnera peut-être, quand le côté "champêtre" rencontre l'élégance de l'écriture, qu'est-ce que cela peut-bien donner ? Je vous laisse tester...

Medium : 7 : la gomme de réserve, un peu massive, un peu pataude, qui peut parfaitement bien accompagner la rusticité des brindilles, mais quid de La Chancelière dans cette association ? ;)

Action : 10 : superposer, voilà qui peut mettre le flou dans l'aventure...

Mais nul doute que des idées germent dans vos cerveaux créatifs et talentueux... J'ai hâte de voir cela..

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire