vendredi 1 août 2014

Exercices de Style - Août - Eléments

Bonjour,

Décidément, il faut toujours que je laisse échapper un mois... Je suis donc désolée, le mois de juillet est passé à la trappe... Je vais devoir améliorer mon agenda !!! ;)

Voilà toutefois le tirage d'août... si vous trouvez un peu de temps pendant vos vacances.... :)


Et voilà à quoi cela correspond...

Ecriture : 1 : Antiqua, par exemple ici... je n'ai pas trouvé énormément d'images... d'ailleurs, vous pouvez regarder tout le reste du blog, c'est splendide...

Outil : 3 : Cagette, pour celle-ci, vous devriez déjà en avoir une, elle a déjà été tirée au sort ! ;)

Medium : 4 : Brou de noix, et avec les noix, nous feriez-vous une petite tarte ?

Action : 6 : Ecraser/Tasser, justement, pour la tarte aux noix, c'est une action qui s'impose, n'est-il pas ?

A vos plumes cagettes ? Prêts ? Calligraphiez !

Et bonnes vacances ou bon mois...

1 commentaire:

  1. Absolument d'accord pour l'incitation à visiter le très beau site "Instant de calligraphie" !

    RépondreSupprimer