vendredi 28 mars 2014

Exercices de Style - Mars - Callie

Bonsoir,

J'ai bien cru que ce mois-ci encore, je ne trouverai pas le temps de travailler un peu les Exercices de Style... J'en étais fort marrie, d'autant plus que le tirage de mars était plutôt sympathique... Non que les autres ne le fussent pas, bien sûr... mais disons que certains paraissent parfois plus difficile à interpréter... ;)
Il s'agissait de calligraphier une écriture arabisante, avec un pinceau et des aquarelles et d'ajouter des collages...

Comme je n'avais qu'une heure, j'ai décidé de recycler des collages que j'avais déjà réalisés depuis longtemps (je colle sur des "cartes" quand j'ai des restes qui tiennent encore la route, il m'arrive aussi de pulvériser des restes d'encres sur ces "cartes", c'est parfait pour quand je n'ai pas le temps complet pour réaliser un projet complet... et ça sert de cartes quand j'ai besoin...)

 





J'ai utilisé l'écriture de Julien Breton (Ecriture vue lors d'un stage) et des aquarelles chinoises...

Bon, je ne devrais pas laisser tant de temps passer sans calligraphier moi, c'est trop bien d'être en train d'écrire...
Bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire