samedi 4 mai 2013

Exercice de style de Calligraphytique #Mai (partie 1/2)

Bonjour,

voici, -déjà!- la première partie de mon exercice de style. Bon, j'avoue avoir un peu triché..... J'explique, le tirage de l'outil était "cagette", du coup j'ai utilisé un morceau de bois pour tracé, mais étant donné que je n'en ai pas des assez fins, j'ai aussi utilisé mes plumes...

Pour le tirage, c'est ici: Tirage Mai Exercices de style

Pour ce premier entrainement, je n'ai pas vraiment tassé l'écriture, je me suis d'abord entraînée  car la Caroline est un alphabet que je pratique peu. J'ai également commencé à rapetisser l'alphabet, pour tester. Bien sur, ce n'est pas vraiment tasser, je pense tasser en gardant une même largeur pour les lettres. J'ai pu ainsi tester mes nouvelles et très belles encres!

Voici le résultat:


1 commentaire:

  1. Waouh ... déjà ! et ce n'est que la première partie dis-tu, beau début !
    J'aime beaucoup ton choix des couleurs.

    RépondreSupprimer