mercredi 1 mai 2013

Exercices de Style - Mai : les éléments

Bonjour,

Peu de participations le mois précédent, mais nous savions que cela pouvait arriver, les mois se suivent et ne se ressemblent pas... La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille charriant de longs moments propices à la calligraphie...

Quoi qu'il en soit, voici le mois de mai où les fleurs volent au vent... oups, désolée... Je m'égare...  Voici plutôt le mois de mai où les critères volent jusqu'à nous d'après Danièle...

Danièle a tiré :
- Ecriture : 5 : la Caroline
Vous en avez de la chance... on revient à l'origine... Je ne sais pas pour vous, mais j'ai débuté avec celle-ci. Si un ductus vous manque, vous pouvez regarder par ici...
- Outil : 3 : la cagette

Voilà qui pourrait donner un petit air contemporain à cette respectable dame à l'âge canonique qu'est la Caroline
- Médium : 6 : les encres calligraphiques

Un petit soupçon de simplicité également, n'est-il pas ? Rien ne vous empêche de compliquer les choses si vous voulez réaliser votre propre encre... ;)
- Action : 6 : Ecraser/Tasser (réduire la hauteur)

Je ne sais pas si la vieille dame va gagner en élégance, mais elle gagnera en stabilité et en présence... Cela devrait être intéressant... 

Bonne participation à toutes.
Bon mois de mai.
Callie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire