lundi 1 avril 2013

Exercices de Styles - Avril : les éléments

Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à remercier nos participantes du mois précédent...

Ensuite, une nouveauté donc... La petite nouveauté du mois, c'est l'indépendance des "Exercices de Style". En effet, il était plus intéressant de le désolidariser d'un blog personnel... De plus, cela permet à d'autres personnes qui seraient tentées d'intervenir sur ce projet de travail...

Au boulot ! Ce mois-ci, c'est Corineke qui nous a choisi -enfin... choisi... choisi... ;) - les consignes...
Alors ? Nous regardons avec quels ingrédients nous allons devoir cuisiner ? ;)

Ecriture :  La chancelière
Ah.... je crois que nous allons changer de registre... un peu de finesse et d'envolées...
Outil : Plume d'oiseau
S'il est trop difficile d'en trouver, je rappelle qu'il ne s'agit que de s'amuser donc la perruche du voisin, le canard du fermier... ah non, ce n'est pas joli-joli... la plume métallique fera aussi l'affaire, qu'en pensez-vous ?
Medium : Gouache
Je me disais bien qu'un jour où l'autre des éléments reparaîtraient... C'est le tirage, mesdames... ;)
Action : Accélérer
Je tiens à signaler que vous devez rester maître de votre plume et que si vous prenez un procès-verbal pour excès de vitesse (en courant après la perruche par exemple), vous restez  responsable... ;)

Je crois qu'on va bien s'amuser à "accélérer"... ;)
Bons essais Mesdames....

2 commentaires:

  1. quelle excellente idée d'avoir créé ce blog...je m'y abonne de suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nine.
      Peut-être qu'à venir, tu auras l'envie ou le temps de participer... Nous t'attendons et te gardons une place au chaud... ;)

      Supprimer